Le Foyer et Dom’Aulim deviennent NOALIS

Depuis plus d’un an, le groupe Action Logement Immobilier a engagé une démarche prospective de regroupement de ses sociétés filiales pour trouver le meilleur équilibre possible entre la taille de ses ESH (Entreprises Sociales pour l’Habitat) et le territoire dans lequel elles évoluent.

Dans ce contexte, les sociétés Dom’Aulim en Haute-Vienne et La SA Le Foyer en Charente fusionnent pour donner naissance à Noalis.

Lors des assemblées générales extraordinaires des 2 structures, le 27 mai à Limoges et à Angoulême, la création de Noalis a été définitivement scellée.

Noalis c’est près de 10 000 logements sur l’ensemble des territoires de la Nouvelle Aquitaine, dont près de 5000 sur le département charentais et plus de 3000 en Haute-Vienne.

Profondément attachée au patrimoine et aux territoires, Noalis oeuvre et innove au quotidien pour proposer le meilleur aux habitants, aux entreprises et aux élus locaux, en les accompagnant notamment sur le programme Action Coeur de Ville, les opérations de renouvellement urbain ou à l’application des lois SRU.

Bientôt retrouvez-nous sur notre nouveau site www.noalis.fr actuellement en cours de construction.

 

Télécharger le communiqué de presse