UN PROBLÈME TECHNIQUE ?

NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE

Pour signaler un problème technique dans votre logement,

contactez le service réclamations techniques :

05 16 42 36 30

du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30,
le vendredi jusqu’à 16h30.

Prix d’un appel local depuis un poste fixe selon votre opérateur

Pour les appels concernant les évacuations, fuites d’eau, ascenseurs, chaudières,
nous vous invitons à contacter directement le prestataire en charge du contrat de maintenance.

En dehors des heures d’ouverture de nos bureaux,
un service d’astreinte téléphonique est à votre disposition en cas d’urgence :

0 820 820 814

Prix d’un appel local depuis un poste fixe selon votre opérateur

UNE ÉQUIPE

À VOTRE SERVICE

Le service Gestion Locative :
Pour toute information sur les loyers et les charges et pour tout changement de situation familiale.

Le service Contentieux :
Pour la recherche de solutions en cas de difficulté financière.

Le service Tranquillité  Résidentielle et Cohésion Sociale :
A votre écoute sur le terrain pour le bon usage des parties communes et le bien-vivre ensemble.

Le service Commercial :
Pour une demande de changement de logement.

 

Pour contacter ces services,

Composez le 05 16 42 35 00
ou utilisez le formulaire de contact contact@noalis.fr

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux équipes de Noalis dans le but d'apporter une réponse à votre message. Vos données personnelles ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers.

    Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires pour que votre demande aboutisse. Vos données sont conservées par Noalis pour une durée nécessaire au traitement de votre demande.

    Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement (droit à l’oubli), d'opposition, droit à la limitation du traitement, et à la portabilité, aux données vous concernant. Pour l'exercer, consultez les modalités dans notre Politique des données personelles.

    Guide

    du locataire

    Le loyer et les charges, bien vivre ensemble, les bons réflexes…
    Retrouver dans le Guide du Locataire toutes les informations utiles et pratiques dont vous aurez besoin tout au long de votre séjour.

    TÉLÉCHARGER LE GUIDE

    Entretien

    de votre logement

    Locataire ou bailleur, qui s’occupe de quoi ? Découvrez nos plans interactifs permettant de clarifier les obligations de chacun en matière de réparations locatives et de trouver des repères utiles pour l’entretien de votre logement.

    PLANS INTERACTIFS